N°1368
Mars 2025

Influences

Encore embryonnaire avant la pandémie, la téléconsultation en pharmacie a accéléré sa croissance au cœur de la crise ...
Plébiscitée en Amérique, cette galénique s’impose désormais dans les officines françaises. Une nouvelle manière d’abo...
Les pharmaciens désireux de s’inscrire dans une démarche écoresponsable sont de plus en plus séduits par le vrac pour...
Qu’ils soient derrière les comptoirs pour dynamiser l’OTC, ou dans l’espace de vente pour une utilisation interactive...

Qu’il s’agisse d’un agrandissement, d’un transfert ou d’un ­remodeling de pharmacie, des agenceurs et un expert du me…

Les tests, les vaccins… Plus que jamais, le pharmacien court après une denrée inestimable : le temps ! Pour en gagner…

La Covid a donné un coup de turbo magistral à la téléconsultation. À l’officine, où différentes offres sont disponibl…

Vous rêvez d’offrir à votre pharmacie une vraie vitrine virtuelle, tout en préservant le contact réel avec vos patien…

Faire converger la volonté d’offrir toujours plus de services à ses patients et l’opportunité de développer une activ…

Avec le cancer, la maladie entre par effraction dans l’existence. Pour rester dans la vie et l’envie, des marques de …

Bienvenue sur le nouveau site du Pharmacien de France !

Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous pour mettre à jour vos identifiants :

 

Vous n’êtes pas encore abonné ?
Rejoignez-nous !