N°1368
Mars 2025

Fidélisation et marge accrue

par Claire Grévot
Le 22 septembre 2021
Laf Santé continue de déployer ses marques exclusives, avec des gammes tournées vers le naturel et le bio, des produits respectueux de l’environnement à un prix maîtrisé et une offre élargie à deux nouvelles marques de cosmétiques. Ayant la volonté d’apporter des leviers de croissance au pharmacien adhérent du réseau Pharmacie Lafayette, le groupe estime que ses marques exclusives sont gages de fidélisation de la clientèle et de marge supérieure à celle des produits concurrents. Aujourd’hui, il en propose 10 et environ 400 références dont plus de 90 % en bio. Elles s’inscrivent dans neuf univers, de l’aromathérapie au vétérinaire en passant par la phytothérapie, la micronutrition, la dermo-cosmétique ou encore l’hygiène et le soin. Une équipe de formateurs pour accompagner les adhérents a été mise en place.
Partager ce contenu
À lire aussi
« Une hirondelle ne fait pas le printemps », a prévenu le président de la FSPF.
Atmo Occitanie, l’observatoire de la surveillance de la qualité de l’air de la région, lance un service de prévision ...
Élu pour un troisième mandat à la tête de la FSPF, Philippe Besset a présenté, le 26 mars dernier, son programme pour...
Bienvenue sur le nouveau site du Pharmacien de France !

Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous pour mettre à jour vos identifiants :

 

Vous n’êtes pas encore abonné ?
Rejoignez-nous !