N°1368
Mars 2025

Scholl se confie à la Cooper

par Mélanie Mazière
Le 06 octobre 2024

Scholl annonce confier la distribution de « ses nombreuses références » dans la santé du pied au laboratoire Cooper et prévoit, grâce à ce « partenariat exclusif », de doubler le nombre de pharmacies proposant la marque afin d’atteindre les 12 000 à fin 2025.
Rachetée en 2021 par la société Yellow Wood Partners sous la bannière Scholl’s Wellness Company, la marque d’origine américaine couvre « largement » les trois segments de la podologie : traitement (ampoules, verrues…), soin (exfoliation, hydratation…) et support (semelles, ­protections…) ; soit une gamme de 66 références dont 6 ont été lancées depuis le début de l’année. La marque insiste sur sa stratégie de vente qui repose sur des temps forts de promotion : « 80 % du catalogue Scholl s’accompagne d’animations en pharmacie. »

Partager ce contenu
À lire aussi
Interfimo révèle que les prix de vente des pharmacies n’ont pas assez baissé par rapport à la chute de la renta...
Un arrêté paru au Journal officiel organise la campagne de vaccination et autorise les pharmaciens de La Réunion à ad...
Le sous-directeur des ressources humaines du système de santé de la DGOS, Romain Bégué, a été désigné pilote de la ré...
Bienvenue sur le nouveau site du Pharmacien de France !

Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous pour mettre à jour vos identifiants :

 

Vous n’êtes pas encore abonné ?
Rejoignez-nous !