N°1380
Mai 2026

La pétition qui monte

C’est le nombre de signatures recueillies pour soutenir la pharmacie de proximité.

par Hélène Bry
Le 11 December 2023
24 738

En seule­ment quatre jours, la pé­ti­tion in­ti­tu­lée « Se mo­bi­li­ser au­jour­d’hui pour que la phar­ma­cie de proxi­mité existe en­core de­main » a déjà été pa­ra­phée par plus de 24 738 per­sonnes (à l’heure où nous écri­vons ces lignes). Au cours de la seule jour­née du 24 no­vembre, pas moins de 17 464 si­gna­tures ont été ajou­tées ! Une ma­nière ef­fi­cace et mo­derne de rendre vi­sible en ligne la mo­bi­li­sa­tion de la pro­fes­sion mais aussi le sou­tien que nombre de pa­tients lui té­moignent, comme en at­testent les com­men­taires pré­sents sur la page.

Partager ce contenu
À lire aussi
À l’occasion des Amphis de l’officine, qui se sont tenus le 1er juin dernier, une vaste étude portée par les laborato...
La réforme de l’Agence du DPC présentée par le ministère de la Santé provoque un tollé chez Les Libéraux de Santé.
Après examen du projet de décret fixant les modalités de la généralisation d’Osys, la FSPF soumet ses observations et...
Bienvenue sur le nouveau site du Pharmacien de France !

Vous êtes déjà abonné ?
Connectez-vous pour mettre à jour vos identifiants :

 

Vous n’êtes pas encore abonné ?
Rejoignez-nous !