En seulement quatre jours, la pétition intitulée « Se mobiliser aujourd’hui pour que la pharmacie de proximité existe encore demain » a déjà été paraphée par plus de 24 738 personnes (à l’heure où nous écrivons ces lignes). Au cours de la seule journée du 24 novembre, pas moins de 17 464 signatures ont été ajoutées ! Une manière efficace et moderne de rendre visible en ligne la mobilisation de la profession mais aussi le soutien que nombre de patients lui témoignent, comme en attestent les commentaires présents sur la page.
Accueil / Actualités / Actus / La pétition qui monte
La pétition qui monte
C’est le nombre de signatures recueillies pour soutenir la pharmacie de proximité.
par Hélène Bry
Le 11 December 2023
24 738
Partager ce contenu
À lire aussi
À l’occasion des Amphis de l’officine, qui se sont tenus le 1er juin dernier, une vaste étude portée par les laborato...
La réforme de l’Agence du DPC présentée par le ministère de la Santé provoque un tollé chez Les Libéraux de Santé.
Après examen du projet de décret fixant les modalités de la généralisation d’Osys, la FSPF soumet ses observations et...